[A lire avant de postuler] HiHaHiHaHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A lire avant de postuler] HiHaHiHaHo

Message par Invité le Ven 1 Mar - 14:39

Hooo ! Bonjour à vous cher(e)s Fermier(e)s en herbe !

Avant de postuler dans la coopérative HiHaHiHaHo, c'est important de mieux  la connaître et de voir s'il elle colle à vos attentes.

Elle a été créée le 7/02/2013 par Aylla mais elle est gérée par moi-même (car j'ai plus d'expériences dans le jeu et lorsqu'elle m'a nommé je connaissais déjà le fonctionnement d'une coopérative puisque j'ai déjà fait partie d'une avant celle-ci).
Je vous invite à regarder dans le classement du jeu pour savoir où on en est actuellement (niveau, etc ...).

HiHaHiHaHo est avant tout une coop' où on se prend pas le chou !

Notre objectif est de partager cette aventure pour avancer ensemble, se conseiller, discuter un peu de temps en temps (si vous voulez, rien ne vous y oblige) et ainsi exploiter au maximum les possibilités de Big Farm.

Les règles de notre coopérative ne sont pas strictes et chacun peut gérer sa ferme comme il l'entend, du moment qu'il participe aux  projets & recherches de la coopérative.
Pour les dons financiers, nous n'imposons pas de montants, chacun est libre d'en donner quand il peux (ne faites pas tout de même trop le radin car c'est toute la coopérative qui en pâtit et donc vous aussi  Neutral)

Au niveau recrutement nous sommes très sélectifs, nous ne voulons pas de "Koukoulol" dans la coopérative.
Nous recrutons des fermier(e)s,de tous niveaux. Nous n'imposons pas de restrictions de level car nous souhaitons pas passer à côté d'une personne sympathique tout ça pour un chiffre !
Une modalité qui elle, est très importante pour nous : avoir plus de 18 ans ! Nous souhaitons des personnes matures et pas des gamins qui vont nous faire un caca nerveux dès qu'on va les contrarier.
Nous voulons également que nos futurs membres soient actifs, n'aient pas peurs des challenges, qui s'investissent et sympathiques.

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez poser votre candidature soit sur le forum, soit via le jeu.
Un petit conseil : Une jolie présentation de vous est fort appréciée et souvent penche dans la balance !

Je vous souhaite un bon jeu, des récoltes fructueuses et peut-être à bientôt chez les HiHaHiHaHo !

Dernière édition par Teyko le Sam 30 Nov - 14:29, édité 1 fois (Raison : Mise à jour infos)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut