Accès à l'arrière salle

Accès à l'arrière salle

Message par Reynald le Sam 23 Fév - 17:05

Dès lors que vous êtes membres de la coopérative,
Vous devez avoir accès à l'arrière salle du bistrot
Si ce n'est pas le cas,
Envoyez moi un petit message privé afin que je puisse vous donner la clé
Reynald
HiHaHiHaHo Admin
HiHaHiHaHo Admin

http://agriculture.gouv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à l'arrière salle

Message par Invité le Sam 23 Fév - 18:05

Coucou !

Elle est où la cave pour picoler ?

Invité
Invité

Message par Reynald le Sam 23 Fév - 18:20

C'est bon ?
Reynald
HiHaHiHaHo Admin
HiHaHiHaHo Admin

Message par Invité le Ven 1 Mar - 12:45

Si déjà les animaux ne montrent pas l'exemple :

Invité
Invité

Message par fadette57 le Mar 30 Juil - 9:34

Il n'y a pas foule au bistrot! Pendant ce temps je vais aller visiter la cave. Voir, si il y a des bonnes bouteilles derrière les fagots. Very Happy

fadette57
Paysan de bac à sable
Paysan de bac à sable

Message par liligribouille le Dim 13 Avr - 19:57

Coucou, pas d'entrée de cave visible, pour ma part !

liligribouille
Paysan de bac à sable
Paysan de bac à sable

Message par Reynald le Dim 13 Avr - 21:13

et maintenant ?
Reynald
HiHaHiHaHo Admin
HiHaHiHaHo Admin

Message par liligribouille le Dim 13 Avr - 23:35

Oui, merci !

liligribouille
Paysan de bac à sable
Paysan de bac à sable

Message par cezallier le Lun 14 Juil - 6:18

Salut Reynald,
Je suis derrière la porte et je voudrais bien entrer dans l'arrière salle! tu peux faire quelque chose pour moi?
bonne journée
martine dans son nouveau costard: cezallier

cezallier
Paysan de bac à sable
Paysan de bac à sable

Message par Reynald le Lun 14 Juil - 7:19

ça doit être bon ;-)
Reynald
HiHaHiHaHo Admin
HiHaHiHaHo Admin

Message par Invité le Lun 14 Juil - 9:37

hello Reynald,

Peut tu me supprimer stp définitivement du forum ainsi que mes messages et le thème que j'ai crée pour le forum (propriété intellectuelle, la création du thème et du logo m'appartient même si c'est toi qui gère le forum), je ne souhaites plus être en contact avec des hypocrites de premières classes (hein lolotte, Chrisy, Poupette, Nadette et bien sur Martine !).

Je tiens à le redire que si nous étions absents c'est bien parce que nous avions des problèmes d'internet (et nous en avons toujours, nous avons accès de façon bridé via un hotspot), lorsque que je me connectais sur facebook c'était soit via mon téléphone portable (idem pour Cortins).
D'autre part nous étions absents à peine 2 semaines, alors pourquoi autant d’acharnement, d'énervement et de méchanceté envers nous alors qu'on s'est investis pendant 1 an et là hop il nous arrive des tuiles et on nous jette des pierres et on nous plante des couteaux dans le dos ?

D'autre part, oui nous souhaitons arrêter de jouer car depuis ma reprise de travail, nous n'avons plus le temps de se connecter mais avant de vous donner une réponse trop hâtive (si nous supprimons ou non la coop) nous avons voulu réfléchir un peu et c'est ce qu'on a fait.
Mais nous n'avons pas voulu partir dans de tel circonstances ! Après vous dite que vous jouer dans la bonne humeur ??? ! C'est qu'une façade ! XD

En ce qui concerne nadette, j'ai vu ce qui s'est passé via le compte d'Aladie (et oui j'ai fais l'espionne, qui ne l'aurait pas fait à ma place !).
Alors là je dit[b] BIEN FAIT[/b]  après ce qu'elle a dit sur nous ! Je vais croire qu'il y a un bon dieu sur terre !
Mais désolée , c'est une étrange coïncidence mais c'est pas nous ! Nous ne sommes pas aussi méchants (si nous l'étions on aura virer tout le monde de la coop alors que là nous avons penser pour l'intérêt de tous ceux qui avait participer à son expansion) !
Je vois pas comment on aurait pu faire pour supprimer autant de bâtiments en si peu de temps ???  Sur 3 fermes en plus !!! c'est pas possible !!!!

J'ai une grosse pensée pour les autres membres non hypocrites et qui ont toujours été intègrent.
Merci à eux, pour leurs investissements et leurs participations. J'ai été contente de faire un bout de chemin Big Farmienne avec vous. Bonne continuation à vous.

Pour les autres ...... je m'en fiche, je n'ai plus d'empathie ....

Merci d'avance Reynald d'exaucer ma dernière volonté et comme ça la boucle et bouclé ici aussi également !. :D

[Edit] @reynald,J'ai trouvé l'endroit où supprimer mon compte, mais peut tu supprimer nos messages, images nous concernant ET je me répète encore et tout ce que j'ai crée pour le forum. Merci d'avance

Dernière édition par Teyko le Lun 14 Juil - 9:50, édité 1 fois (Raison : edit)

Invité
Invité

Message par Reynald le Lun 14 Juil - 10:39

Bé moi, je ne suis pas au courant du conflit et d'ailleurs... ça ne me regarde pas
Je pense m'entendre bien avec tout le monde et je voudrais que ca reste, avec les anciens, les actuels et les nouveaux...

Moi je fais mon p'tit jeu, tranquillement, à mon rythme, j'ai participé comme j'ai pu, moins que certains, plus que d'autres, mais je ne veux pas me comparer, juste m'amuser

Moi, j'ai beaucoup de respect pour ce que tu as apporté à la coop, j'ai aussi beaucoup apprécié mes échanges avec cortins, et j’espère en avoir encore. 

Mais je ne vais pas m'amuser a supprimer tes contributions, elles ont été faites à un moment où tout le monde a apporté ce qu'il pouvait, pendant que tu apportait ta pierre à l’édifice, d'autres ont apporté d'autres choses. Aujourd'hui, elles sont encore utile, à moi (qui j’espère ne fait pas parti de ceux que tu considères être hypocrite), à certains avec qui tu n'as plus d'affinités, et à ceux qui vont arriver...

Je ne vais pas me tirer une balle dans le pied et me privant d'outils auxquels nous avons tous réfléchi, même si je peux comprendre ta frustration. Quand il y a un conflit, il faut savoir penser à ceux qui n'y sont pour rien, je pense être de ceux là.

j’espère que tu noteras la sincérité de mon message, j'aurais pu ne rien dire car la plupart des messages ne te sont plus visibles, il aurait été simple de dire, "oui, ok" et de les laisser

Voilà... Moi je veux juste faire mon p'tit jeu tranquille... car oui, ce n'est qu'un jeu ;-)

Reynald
HiHaHiHaHo
Une coop' qui ne se prend pas le chou !
Reynald
HiHaHiHaHo Admin
HiHaHiHaHo Admin

Message par PoupetteBZH le Mar 15 Juil - 18:06

Bon, alors là, j'aimerais bien qu'on m'explique: "Je ne souhaites plus être en contact avec des hypocrites de premières classes (hein lolotte, Chrisy, Poupette, Nadette et bien sur Martine !)" C'est facile de lancer des accusations gratuites, ça ne coûte rien à leur auteur (je n'en dirais pas autant de ceux ou celles à qui elles sont destinées Sad ); mais citer des preuves tangibles auraient été la moindre des choses de la part d'une personne qui se prétend franche. Quand Teyko a eu beoin d'aide , on a répondu présents de suite! Chez moi, on dit toujours que "les petits roquets aboient toujours de loin". Comme derrière un écran... Je n'aurais jamais cru être aussi mal considérée de la part d'une personne qui il y a quelques mois encore, m'avait dit par mail qu'elle m'appréciait beaucoup Question . Soit! M'en fiche, après tout. Dommage pour elle! Continuons, nous autres, à ne pas nous prendre la tête... ou le chou!
Une Poupette qui aime bien sa coop et qui compte bien y rester! sunny

PoupetteBZH
Paysan de bac à sable
Paysan de bac à sable

Message par PoupetteBZH le Mar 15 Juil - 18:09

P.S: le "s" de "besoin" m'a fait une farce! J'étais pourtant sûre de l'avoir mis, celui-là... lol

PoupetteBZH
Paysan de bac à sable
Paysan de bac à sable

Message par hibou le Mer 16 Juil - 20:06

c normal crois moi les touches se déplacent toutes seules dès que tu n'as plus les yeux dessus, moi cela m'arrive tout le temps.

hibou
Paysan de bac à sable
Paysan de bac à sable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé